Article  backlinks pour une meilleur visibilité de votre société /

 

   De  mywebmasterconsulting.com

 

photo propriété de mywebmasterconsulting

 

    Le contenu (avec les mots-clés) et les backlinks constituent les deux clés du référencement naturel. Ce sont les deux critères principaux utilisés par les moteurs de recherche pour référencer les sites internet. Pour être bien référencé, un site doit avoir des contenus riches et pertinents d’une part, et d’autre part des backlinks. Mywebmasterconsulting.com peut répondre à cette demande.

 

La génération de backlinks est par conséquent l’une des activités principales dans le SEO. Les backlinks, pour ceux qui ne sont pas familiers du terme, ce sont les liens ancrés sur un site tiers qui renvoient vers une de vos pages. Pour Google et les autres moteurs de recherche, le fait d’avoir beaucoup de backlinks est un gage de popularité et de pertinence. Si un site fait un renvoi vers le vôtre via un lien, c’est que le contenu de votre site est pertinent. Il est donc essentiel de chercher à créer des backlinks pour améliorer le référencement naturel.

 

Il est difficile de donner le coût moyen d’une campagne de création de backlinks. Les modèles sont très variés. Les prestations de génération de backlinks sont en général facturées au mois par les agences web, dans le cadre d’un forfait mensuel. Le coût de ce forfait peut aller de 500 euros par mois à plus de 10 000 euros selon la taille de votre site et vos ambitions/objectifs. Prenons le cas typique d’un forfait mensuel de 1 500 euros – 2 000 euros. Le contenu d’un tel forfait comprend en général :

  • La rédaction de 2 ou 3 articles.
  • La création d’une centaine de backlinks de qualité faible. Exemples : liens postés dans des blogs ou sur des forums, inscription sur des annuaires de sites.
  • La création d’une petite dizaine de backlinks qualitatifs. Exemple : rédaction d’un article journalistique proposé à la publication sur le site.
  • Le suivi des positions sur une cinquantaine de mots-clés prioritaires.

 

Il est très rare de trouver auprès des agences des prestations qui se limitent à la création de backlinks. La création de backlinks s’inscrit presque toujours dans des packs de prestations comprenant notamment de la rédaction de contenus. Ce qui ne veut pas dire que cela n’existe pas. La preuve,mywebmasterconsulting.com propose une prestation de 299 euros pour la prestation de 10 à 15 backlinks de  très grande qualités.

Vous pourrez aussi trouver des freelances capables de vous créer des dizaines de backlinks en deux heures. Mais faites très attention à un point : les backlinks de faible qualité ne valent  vraiment pas grand-chose.

 

 

Mywebmasterconsulting.com